LIBERTÉ POUR KIM RYON HUI!

Kim Ryon Hui est separée sa famille à partir de 2011 quand elle a quitté son domicile à Pyongyang pour visiter sa cousine en Chine, où elle a cherché pour traiter une maladie grave. Quand elle arrivé la Chine, elle a décuvert que ces traitements en sont pas libres, comme ils sont en la Corée du Nord. Avec sa grave condition médique elle a eu travailler à un réstaurant en Chine parce que elle a dû sauver pour son traitement. Mais elle jamais sauvé tout l’argent. Un jour un trafiquant de perssones elle dit d’aller à la Corée du Sud, où seulement elle a dû travailler deux mois pour payer le traitement. En principe elle hésita, mais comme elle en pouvait pas sauver le suffisant en Chine, elle acepté aller en Corée du Sud.

Sur le chemin jusqu’à la Corée du Sud elle déploré sa décision, mais le trafiquant de perssones, qui avait retenu le passeport, il a refusé de le retourner et Kim Ryon Hui a été forcée aller en Corée du Sud, où elle est rétenu jusqu’aujourd’hui. À la desespoir pour se rencontrer avec sa fille, Ri Gyon Gum, son mari et son ancient parents, elle se rendit à la police sud-coréenne où elle dit que elle est une espion du Nord ésperant queles autorités du Sud le déportant à la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC).

kimryonhuibackhomeLe 7 mars, elle est allée à l’ambassade du Vietnam à Seoul et elle a demandé l’asile politique, mais dû à la presion du governement sud-coréenne, elle à été forcée abandoner l’ambassade, malgré que elle demande de rester dans l’ambassade jusqu’à ce que l’assile est accordée, mais ils ont insisté qu’elle dévrait rester dehors jusqu’à ce que le governement vietnamien prend une décision.

Comme tout citoyen sud-coréenne, à Kim Ryon Hui es interdit d’aller à la RPDC, puisque, en raison de leur tentative d’aller, elle a été condamnée deux ans en prison et comme criminel condamnée, toute sortie est légalement interdit . Son seul crime est qu’elle veux aller chez elle et aller avec sa famille, dans laquelle elle n’avait vu pas depuis des années. Les ans passent pour le mari et la fille de Kim Ryon Hui, ils sont toujours en attente pour qu’elle réntre chez eux, ils sont toujours en attente pour pouver la serrer dans ses bras et son ancient parents Ils aimeraint revoir sa fille, avant qu’il ne soit trop tard.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s